Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour avoir chaud ...

... au cou, j'ai sorti des aiguilles et de la laine bien douce en mohair. Dans mes placards trainaient 2 pelotes dont je ne savais quoi faire d'autant plus que je suis une tricoteuse débutante.

Ce châle tout simple est au point mousse avec une augmentation à la fin de chaque rang. C'est à ma portée ...

A la fin des pelotes, je l'ai trouvé un peu petit et bien simple. J'ai pensé ajouter une petite bordure au crochet.

Pour cela, je suis passée chez Phildar et là j'ai rencontré une jeune femme qu m'a bien aidée : elle m'a proposé  une pelote qui se marie aussi bien dans la texture que la couleur. 

.

 

Avec la bordure, le châle est un peu plus grand. Je le destine à mère qui est toute menue.

J'espère qu'il lui plaira d'autant plus que les grands froids sont arrivés.

 

A très bientôt.

Et encore tous mes meilleurs voeux pour 2017.