Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devoir de vacances

Les vacances sont bien finies.

 

Du repos, du soleil (un peu), la famille... Que demander de plus !

 

J'ai un peu brodé. Voici ma création.

 

J'aime bien le résultat mais je pense  que je dois revoir la disposition des fleurs bleues du milieu.

 

(Un peu plus près ....)

 

 

 

Que pensez-vous si chaque bleue se trouvait dans la continuité des branches ?

Ainsi le cercle serait plus harmonieux ....

 

A tout bientôt 

C
très belle broderie ! <br /> bravo ! <br /> (je reviens sur la blogosphère , tout doucement)<br /> et je reprend la broderie petit à petit.<br /> bonne fin de semaine
Répondre
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. A très bientôt .
T
Superbe broderie <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises Béa
Répondre
C
Merci pour votre gentil commentaire.