Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon atelier

Bonjour,

Je commence le rangement de printemps (pas le nettoyage, c'est trop tôt !!) par mon atelier que l'hiver et les journées courtes ont laissé dans un bazar sans nom.

J'ai préparé une grille pour un petit tableau à installé au mur. J'ai presque fini de broder. Il manque la bordure et la finition des aiguilles.

 

Il est bien avancé. Il reste le tour mais il me manque des fils. J'irai bientôt faire un tour à la mercerie où je dois également trouver des boutons pour terminer une veste que j'ai cousue la semaine passée. Je vous la montrerai bientôt.

Et voici la grille au complet.

 

Bonnes vacances à celles qui en profitent encore un peu.  Et bonne semaine à toutes .

M
Un grand merci pour toutes ces jolies grilles. Bonne journée.
Répondre