Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un p'tit oiseau...

Je suis dans la période "bestiole à plumes"

Voici ma réalisation des vacances. C'est une grille qui fleure bon le temps des cerises, le chant des oiseaux, les beaux jours ...

J'ai trouvé ce petit bonheur là, chez Cilou  (Du Panier à Ouvrages).  Je ne sais pas encore comment le mettre en valeur mais sur son blog, on peut voir plusieurs réalisations bien réussies qui donnent de belles idées. A voir.

 

J'ai un peu modifié la grille d'origine (en plus des erreurs non volontaires). J'ai retiré la dentelle située sur le haut de la broderie, remonté le panier et ajouté quelques cerises.

A bientôt pour vous montrer le montage

P
Très mignon!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie broderie, je suis toujours ravie de voir mes grilles brodées.<br /> J'aime bien vos modif.<br /> Bonne chasse aux oeufs (j'adore le chocolat!),<br /> Cécile
Répondre