Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est quoi cette drôle de bête ?

C'est quoi cette drôle de bête ?

Allez, je vous donne quelques indices :

- elle est synonyme de soleil et de chaleur,

- elle chante tandis que la fourmi travaille, travaille et travaille encore,

- celle-ci est silencieuse mais sent bon l'été.

Alors, vous trouvez ?

C'est quoi cette drôle de bête ?

Bon, je vous montre mais de côté. Je suis sûre que les choses se précisent.

Eh oui, c'est bien une cigale !!!

C'est quoi cette drôle de bête ?

Je vous montre la petite bête en son entier. C'est bien une cigale qui rappelle l'été d'autant plus qu'elle est remplie de lavande.

D'où vient cette petite merveille ? C'est un cadeau offert par ma Belle-Soeur douée de ses dix doigts qui réalise de très belles choses en patch.

N'est-ce pas que c'est beau ? J'ai été gâtée ...

A bientôt.

D
Cette cigale est une petite merveille, on l'entendrait presque chanter.<br /> C'est mon insecte préféré: c'est l'été.<br /> Bises
Répondre
C
Ainsi l'été continue avec la belle odeur de la lavande bien gardée par la cigale. <br /> Et puis peut-être que l'été va s'installer et rester un peu, enfin !!!<br /> Bises