Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC reçue ...

ATC reçue ...

J'ai reçue en cadeau une ATC. C'est une première pour moi.

Je vous raconte l'histoire. lolottechipote dont je visite régulièrement et discrètement le blog fête son anniblog et offre des ATC.

Pour une fois, je laisse un message et bingo je gagne! Sauf que je ne réponds pas assez vite. Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas très présente ces derniers temps. Du coup, l 'ATC est envoyé à une autre participante.

Mais Lolotte est trop gentille et elle m'envoie une nouvelle carte qui trône à présent, fièrement, sur ma cheminée. Quelle joie !

ATC reçue ...

Regardez comme elle est belle, tout en finesse avec son bel oiseau.

J'adore le choix des couleurs tout en douceur.

Merci vraiment Lolotte.