Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est chouette, la vie !

c'est chouette, la vie !

Pas beaucoup utilisé les aiguilles, ces dernières semaines. Les fins d'année sont toujours chargées avec la finalisation des projets, les dernières évals, les livrets ....

Il ne reste plus que 2 jours avant les vacances, enfin pré-vacances, car je vais avoir du rangement à faire dans la classe. Je ferai ça tranquillement la semaine prochaine. Cool !

J'ai réussi quand même à fabriquer ces petites chouettes (j'adore les chouettes !!) Si on veut chipoter, ces bestioles ressemblent plutôt à des hiboux !

J'ai copié le modèle sur le porte-clé d'une copine. Et voilà le résultat

c'est chouette, la vie !

J'ai choisi la feutrine, matière que j'ai découverte, il y a peu. C'est doux et facile à travailler. Et puis le modèle s'y prête bien.

Cette chouette est la première réalisée, avec ses sourcils qui lui donnent un air bien sérieux!!

c'est chouette, la vie !

Et voici la dernière née, sans sourcil ! Cela lui donne un air tout étonné, vous ne trouvez pas ?

Bonne journée à vous qui passez pas là ...

B
Tres chouette !!!!!<br /> Bonnes vacances
Répondre